Conditions générales de la boutique en ligne [Celso Pro]

Champ d’application et objet des conditions générales de la boutique

Les présentes Conditions Générales ont pour objet, avec le bon de commande,

et les autres éléments qui y sont visés, pour régler les modalités et

conditions régissant la fourniture du service de boutique en ligne Celso Pro

“Service” ou “Magasin” par Celso Pro, dont le siège est à Rte de Fribourg 32, sous le numéro d’enregistrement et d’identification de la personne morale n° 356.812.193, , ci-après dénommé "Celso Pro ".

Le Service consiste à fournir, via l’adresse d’accès Rte de Fribourg 32,

à la Boutique en ligne qui, en plus de fournir des informations sur un ensemble de

produits et/ou services, permet à l’Utilisateur, par voie électronique, de commander

les produits qui y sont divulgués, selon les termes et conditions décrits ici.

La commande de produits doit être effectuée par des Utilisateurs d’âge égal ou

plus de 18 (dix-huit) ans (personnes âgées de moins de

autorisation de leurs représentants). Les éléments et informations

transmis par l’utilisateur jouira de tous les effets juridiques, reconnaissant

l’Utilisateur aux achats électroniques, et l’Utilisateur ne peut invoquer l’absence de

signature pour manquement aux obligations assumées.

Informations sur le produit et contenu

[Celso Pro] fera tout son possible pour s’assurer que les informations présentées ne

contient des erreurs typographiques, qui seront rapidement corrigées chaque fois que

pour que ceux-ci se produisent. Si vous achetez un produit qui a des caractéristiques

différents de ceux présentés en ligne, vous avez le droit de procéder à la résolution des

contrat d’achat dans les conditions légales applicables (droit de résolution libre –

voir point 9).

Celso Pro fera tout son possible pour expédier tous les produits

commandé, mais il est possible que dans certains cas et en raison de

difficile à contrôler par Celso Pro, comme des erreurs humaines ou des incidents dans

systèmes informatiques, il n’est pas possible de mettre à disposition l’un des produits

demandes de l’Utilisateur. Si un produit n’est pas disponible après avoir

passé la commande, vous serez averti, par e-mail ou via

Téléphone. À ce moment, il vous sera présenté la possibilité d’annuler le

commande avec le remboursement correspondant, si vous avez déjà effectué le

Paiement.

Toutes les informations sur le prix, les produits, les spécifications, les actions

les promotions et services peuvent être modifiés à tout moment par

Celso Pro.

Responsabilités

3.1 Tous les produits et services vendus sur la boutique en ligne Celso Pro sont

selon la loi portugaise.

3.2 Le magasin a des niveaux de sécurité adéquats, cependant Celso Pro ne

sera responsable de tout dommage subi par l’Utilisateur et/ou par

des tiers, en raison de retards, d’interruptions, d’erreurs et de suspensions de

les communications provenant de facteurs indépendants de votre volonté,

à savoir, toute déficience ou défaillance causée par le réseau de

communications ou services de communication fournis par des tiers, par le

système informatique, modems, logiciel de connexion ou tout

virus informatiques ou résultant du téléchargement (“téléchargement”) via le

fichiers de service infectés ou contenant des virus ou d’autres propriétés qui

peuvent affecter l’équipement de l’Utilisateur. Si pour une raison quelconque une erreur

accéder au site Web de la boutique en ligne [Celso Pro] s’il est impossible de

prestation de service, Celso Pro ne sera pas responsable des dommages.

3.3 Les requêtes de données et d’informations effectuées dans le cadre de ce Service,

sont supposées être faites par l’Utilisateur, Celso Pro déclinant toute

responsabilité découlant de l’utilisation abusive ou frauduleuse du

informations obtenues.

3.4 Celso Pro ne sera pas responsable de toute perte ou dommage causé

pour des utilisations abusives du Service qui ne vous sont pas directement imputables

par faute intentionnelle ou négligence grave.

3.5 Celso Pro n’est pas responsable des pertes ou dommages résultant de la

l’inexécution ou la mauvaise exécution du Service lorsqu’il n’est pas

attribuable directement ou indirectement à une intention ou à une négligence grave,

notamment responsable (i) des erreurs, omissions ou autres

les inexactitudes relatives aux informations mises à disposition via le Service  ; (ii)

les dommages causés par la faute de l’Utilisateur ou de tiers, y compris les violations

de la propriété intellectuelle, (iii) pour non-conformité ou exécution défectueuse

résultant du respect des décisions de justice ou des autorités

administrative ou (iv) pour la non-conformité ou la mauvaise exécution qui

résulte de la survenance de situations de force majeure, c’est-à-dire de situations

caractère extraordinaire ou imprévisible, extérieur à Celso Pro et qui par

ne peut être maîtrisé, comme les incendies, les coupures de courant,

explosions, guerres, émeutes, insurrections civiles, décisions gouvernementales,

grèves, tremblements de terre, inondations ou autres cataclysmes naturels ou autres

situations incontrôlables par Celso Pro qui empêchent ou entravent la

respect des obligations assumées.

3.6. Celso Pro ne garantit pas que  :

1. i) le Service est fourni de manière ininterrompue, sécurisée et sans erreur

ou courir à l’infini  ;

2. ii) la qualité de tout produit, service, information ou tout

tout autre matériel acheté ou obtenu via le Service complet

toute attente de l’Utilisateur à cet égard  ;

iii) tout matériel obtenu de quelque manière que ce soit grâce à l’utilisation du Service

est utilisé aux risques et périls de l’Utilisateur, seul responsable de

tout dommage causé à votre système et équipement informatique ou par

toute perte de données résultant de cette opération.

3. iv) aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu par le

L’utilisateur du Service ou par l’intermédiaire du Service créera toute garantie qui n’est pas

est exprimé dans les présentes Conditions Générales.

3.7. L’Utilisateur accepte que Celso Pro ne puisse en aucun cas être

responsable de tout dommage, y compris, mais sans s’y limiter, des dommages-intérêts pour

perte de profits, de données, de contenu ou toute autre perte (même si

a été préalablement avisé par l’Utilisateur de la possibilité de

survenance de tels dommages), résultant :

1. i) l’utilisation ou l’impossibilité d’utiliser le Service  ;

4. ii) la difficulté d’obtenir un substitut aux biens/services  ;

iii) l’accès non autorisé ou la modification des bases de données personnelles.

Obligations du consommateur

4.1. L’utilisateur s’engage à :

1. i) Fournir des données personnelles et des adresses correctes  ;

5. ii) Ne pas utiliser de fausses identités ;

iii) Respecter les limites de commande imposées.

4.2. Si l’une des données est incorrecte ou insuffisante, et donc

raison d’un retard ou d’une impossibilité dans le traitement de la commande,

ou une éventuelle non-livraison, la responsabilité incombe à l’Utilisateur, et le

[NOM] décline toute responsabilité. En cas de violation par le consommateur

l’une de ces obligations, [Celso Pro] se réserve le droit d’éliminer les futures

achats, bloquer l’accès au magasin, annuler la fourniture de tout

autres services mis à disposition simultanément par [NOM] en même temps

Utilisateur; et également ne pas autoriser l’accès futur de l’utilisateur à tout ou

tous les services fournis par [Celso Pro].

4.3. Il est expressément interdit d’utiliser les produits et services achetés

à des fins commerciales, notamment à des fins de revente de marchandises.

Confidentialité et protection des données personnelles

5.1. Celso Pro garantit la confidentialité de toutes les données fournies par le

utilisateurs.

5.2. Les données personnelles identifiées dans le bon de commande comme étant

fourniture obligatoire sont indispensables à la fourniture du Service par

Celso Pro. L’omission ou l’inexactitude des données fournies par l’Utilisateur relève de la responsabilité de

leur seule et entière responsabilité et peut entraîner le refus de fournir

du Service par Celso Pro.

5.3. Les données personnelles de l’utilisateur seront traitées et stockées

informatisés et destinés à être utilisés par Celso Pro dans le cadre de

relation contractuelle et/ou commerciale avec l’Utilisateur et, en cas d’autorisation

par l’Utilisateur, pour la commercialisation d’INDIQUER AU CAS PAR CAS ET

ACCORD AVEC L’OBJET DE L’ENTREPRISE EN CONCRET

5.4. Aux termes de la législation applicable, l’Utilisateur est garanti, sans

des frais supplémentaires, un droit d’accès, de rectification et de mise à jour de vos

données personnelles, directement ou sur demande écrite, ainsi que les

droit de s’opposer à leur utilisation aux fins prévues dans le

numéro précédent, et à cet effet, contacter l’entité responsable de la

traitement des données personnelles  : Celso Pro.

5.5. Internet étant un réseau ouvert, les données personnelles de l’Utilisateur,

d’autres informations personnelles et tout le contenu hébergé sur le Service peuvent

circuler sur le réseau sans conditions de sécurité, quitte à courir le risque de

être accessible et utilisé par des tiers non autorisés à cette fin, non

Celso Pro peut être tenu responsable de cet accès et/ou utilisation.

annulation de commande

6.1 A la demande de l’Utilisateur

L’Utilisateur peut annuler sa commande en en faisant la demande au

[Celso Pro] via le numéro de téléphone ou par e-mail faisant référence au numéro du

commande, qui sera acceptée tant qu’elle n’aura pas encore été

traité. Après le traitement, [Celso Pro] tentera de livrer le

même, mais l’Utilisateur a la possibilité de ne pas l’accepter.

Aux fins de l’annulation, l’utilisateur doit fournir les données suivantes au

[Celso Pro]:

1. a) Numéro de commande

6. b) NIF auprès duquel vous avez passé la commande et adresse de livraison

6.2 Par décision de [Celso Pro]

[Celso Pro] se réserve le droit de ne pas traiter les commandes lorsque

vérifier toute incohérence dans les données personnelles présentées ou observer

faute de l’acheteur. [Celso Pro] se réserve le droit de ne pas

traiter toute commande ou remboursement, dans le cas où

vérifier les erreurs dans les valeurs et/ou les caractéristiques des produits, lorsque celles-ci

résultent de problèmes techniques ou d’erreurs au-delà de [Celso Pro].

Retour (Droit de résolution)

7.1. L’utilisateur, dans le cas d’être un consommateur, peut exercer le droit de

résolution sans qu’aucune indemnité ne lui soit réclamée, dans un délai de 14

(quatorze) jours à compter du jour où le consommateur prend physiquement possession du

bien.

Pour exercer ce droit, l’Utilisateur peut utiliser le projet indiqué ci-dessous,

indiquant toutes vos données d’identification, le service souscrit auquel

souhaitez résoudre et la date de souscription. La communication doit être faite par

lettre, par le retour du bien acheté, ou par un autre moyen approprié et

susceptible de preuve dans le délai défini ci-dessus.

Le consommateur doit, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de

communication de la résolution retourner la marchandise à [Celso Pro] dans les conditions appropriées

utile.

Projet de formulaire de résolution gratuite (uniquement remplir et retourner le

ce formulaire si vous souhaitez résilier le contrat)

– A [insérer le nom, l’adresse géographique et, le cas échéant, le numéro de téléphone

fax et l’adresse e-mail du professionnel]  :

– Je communique / communique (*) par la présente que je résous / résous (*) du

mon/notre (*) contrat d’achat et de vente relatif au bien suivant/pour le

fourniture du service suivant (*) — Demandé le (*)/reçu le (*) —

Nom du ou des consommateurs — Adresse du ou des consommateurs — Signature

du (des) consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est notifié dans

papier). (*) Supprimer ce qui n’a pas d’importance.

L’emballage doit être retourné complet, tel qu’il a été livré et

accompagné de toute la documentation reçue, à savoir les éléments suivants

documents : facture de vente et le justificatif de réception du

produit. L’emballage et les documents indiqués doivent être envoyés

gratuitement à l’adresse suivante :

[Celso Pro]

[Rte de Fribourg 32 1741 Cottens]

Si l’utilisateur choisit d’autres formes de retour, les frais respectifs avec

Les frais de port seront à votre charge.

7.2. Dès réception du retour chez [Celso Pro], l’Utilisateur sera remboursé du montant

correspondant au montant payé pour la commande (montant de la facture de vente).

Si vous avez utilisé un code de réduction promotionnel, ce montant ne sera pas

remboursé, c’est-à-dire que le remboursement ne portera que sur le montant effectivement payé.

7.3. La méthode de remboursement du montant à retourner dépend de la méthode de

paiement utilisé dans la commande respective. En cas de paiement avec

carte de crédit et PayPal, ceux-ci sont crédités sur les comptes respectifs. nous

Dans les autres cas, lorsque les informations NIB sont fournies, le remboursement est effectué

sur le compte bancaire indiqué. Dans le cas contraire, le remboursement est effectué par

chèque à l’adresse de facturation. Les remboursements sont effectués jusqu’à 14 jours après

le récépissé du testament de libre résolution et le récépissé du retour du bien.

7.4. En l’absence de l’un des composants de l’article vendu ou, si

aucun d’entre eux n’est dans un excellent état de conservation,

il n’y aura aucun remboursement du prix ou des frais de port, le produit étant

renvoyé à l’adresse de livraison d’origine.

Défaut de fabrication

8.1. En cas de “défaut de fabrication”, c’est-à-dire lorsque des défauts sont détectés

équipements qui, en principe, n’entrent pas dans le champ d’application de la

garantie respective, l’Utilisateur doit restituer l’équipement, accompagné

avec une copie de la facture et la « Demande d’échange/retour du

Equipement » réalisé, dans un délai maximum de 30 jours consécutifs à compter de la date de

à compter de la date de facturation, à l’adresse suivante :

[NOM]

[ADRESSE]

Si l’utilisateur choisit d’autres formes de retour, les frais respectifs avec

Les frais de port seront à votre charge.

8.2. Pour que le produit soit échangé, vous devez vous assurer que le

l’emballage est complet (boite, notice d’utilisation, certificat de

garantie, terminal et accessoires) contenant tous les composants que le

sont en excellent état.

8.3. En l’absence de l’un des éléments précités, ou si

l’un des composants n’est pas en excellent état,

il n’y aura pas d’échange, et le produit sera renvoyé au

Utilisateur.

9. Garantie

9.1. Tous les équipements disponibles dans le magasin sont dûment certifiés

par les instances internationales compétentes.

9.2. Les équipements et accessoires ont une période de garantie définie

par le fabricant, qui en termes légaux est d’au moins 2 (deux) ans. Celui-ci

période est considérée à compter de la date de facturation de l’équipement et ne peut être

exercée sur présentation du certificat de garantie et/ou d’un justificatif

(facture) dûment remplie.

9.3. Un équipement qui

ont dépassé le délai défini par le fabricant ou sont défectueux

causés par une usure anormale, une mauvaise installation, les intempéries, les décharges

défauts électriques, négligences ou accidents, mauvaise manipulation, infiltration de

humidité/liquides, utilisation d’accessoires et interventions non d’origine

techniques par du personnel non autorisé.

9.4. Si le matériel tombe en panne, et s’il est couvert par la garantie, le

L’utilisateur peut utiliser la même preuve d’achat et la preuve d’achat correspondante

et/ou garantie, à un centre d’assistance technique de la marque.

9.5. Les accessoires couverts par la garantie, qui tombent en panne, doivent être

envoyé, avec la preuve d’achat et/ou de garantie correspondante, au

adresse suivante:

[Celso Pro]

[Rte de Fribourg 32, 1741 Cottens]

Si l’utilisateur choisit d’autres formes de retour, les frais respectifs avec

Les frais de port seront à votre charge. L’Utilisateur doit demander

toujours le reçu CTT qui prouve l’expédition de la commande.

9.6. Si l’équipement tombe en panne et que ce défaut n’est pas couvert par la

garantie, l’utilisateur peut aller avec le même, et la preuve respective

d’achat, à un centre d’assistance technique de la marque.

Propriété intellectuelle

10.1. Le magasin est un site enregistré et le service fourni par le site lui-même est

responsabilité de [Celso Pro].

10.2. L’Utilisateur reconnaît que le Service contient des informations confidentielles et

est protégé par le droit d’auteur et les droits voisins, la propriété industrielle et

autre législation applicable.

10.3. L’Utilisateur reconnaît que tout contenu apparaissant dans la publicité,

mettre en évidence, promouvoir ou mentionner tout sponsor ou annonceur est

protégés par les lois sur le droit d’auteur et les droits voisins, par les lois

relatives à la propriété industrielle et aux autres lois sur la protection de la propriété, par

que toute utilisation de ce contenu ne peut avoir lieu que sous

autorisation expresse des titulaires respectifs.

10.4. L’Utilisateur s’engage à respecter pleinement les droits auxquels il

visée au numéro précédent, à savoir s’abstenir de pratiquer toute

actes susceptibles de violer la loi ou ces droits, tels que la reproduction,

la commercialisation, la transmission ou la mise à la disposition du public de ces

contenu ou tout autre acte non autorisé ayant pour objet la

même contenu.

11. Conditions de sécurité des services

11.1. L’Utilisateur s’engage à respecter toutes les dispositions légales

applicable, notamment, de ne pas pratiquer ou d’encourager la pratique d’actes

illégal ou offensant aux bonnes mśurs, comme l’envoi aveugle de

communications non sollicitées (spamming) en violation des dispositions de

législation applicable au traitement des données personnelles et des communications

publicité via des dispositifs d’appel automatique, et doit également

respecter les règles d’utilisation du Service, sous peine de suspension par [Celso Pro]

ou désactiver le Service comme prévu au point 14.

11.2. L’Utilisateur reconnaît et accepte expressément que le Réseau IP constitue

un réseau public de communications électroniques utilisable par

multi-utilisateurs, et à ce titre, sujet aux surcharges informatiques,

[Celso Pro] ne garantit pas la fourniture du Service sans interruption, perte de

des informations ou des retards.

11.3. [Celso Pro] ne garantit pas non plus la fourniture du Service dans des situations

d’une surcharge imprévisible des systèmes sur lesquels il est pris en charge ou de

force majeure (situations à caractère extraordinaire ou imprévisible, hors du

[Celso Pro] et qui ne peut pas être contrôlé par lui).

11.4. En cas d’interruption de la fourniture du Service pour des raisons de

surcharge imprévisible des systèmes sur lesquels il est pris en charge, [Celso Pro]

s’engage à régulariser son fonctionnement dans les meilleurs délais

possible.

Suspension et désactivation du Service Store

12.1. Indépendamment de toute communication antérieure ou ultérieure, le

[Celso Pro] peut, à tout moment et à sa seule discrétion,

cesser de fournir le Service et/ou une partie du Service à l’un ou à tous

les utilisateurs.

12.2. [Celso Pro] se réserve également le droit de suspendre ou de résilier

accéder immédiatement au Service dans les cas suivants :

1. a) Lorsque l’Utilisateur ne respecte pas les conditions d’utilisation susmentionnées

au point 4 et autres mentionnés dans les Conditions Générales  ;

7. b) Lorsque [Celso Pro] cesse l’accès au Magasin, après communication

préavis de 15 jours avant la date de résiliation.

12.3. La suspension ou la résiliation du Service par [Celso Pro], conformément aux

numéros précédents, quel que soit le droit de l’utilisateur ou de tiers à tout

indemnité ou autre compensation, et [Celso Pro] ne peut être

responsable ou grevé de quelque manière que ce soit, de toute conséquence

résultant de la suspension, de la révocation, de l’annulation du Service.

12.4. Dans les situations décrites ci-dessus, [Celso Pro] communiquera à l’Utilisateur,

à l’avance afin qu’il puisse, s’il le souhaite, sauvegarder le contenu

depuis votre espace de visualisation de commande dans un délai de 3 (trois) jours ouvrés à compter de

à compter de la date d’envoi de l’e-mail ou de mise à disposition des informations sur la page principale

du Service.

13.Communication

13.1. Sans préjudice des autres formes de communication prévues dans les présentes

Conditions Générales, notifications faites à l’Utilisateur relatives à

avec le Service, y compris toute modification des présentes Conditions Générales,

peuvent être faites à l’adresse e-mail de l’Utilisateur, par

Contact SMS ou téléphone.

13.2. L’Utilisateur accepte de recevoir toute communication et/ou notification

liés à la boutique en ligne, à l’adresse, au numéro de téléphone de contact et/ou

adresse e-mail (“e-mail”) indiquée dans le processus de commande.

A tout moment, vous pouvez demander à ne plus recevoir ces communications.

et/ou des notifications via le formulaire de contact ou via l’option du

option « Ne pas recevoir la Newsletter » inscrite dans chaque Newsletter.

Paramètres techniques

14.1. Sans préjudice des dispositions du numéro suivant, [Celso Pro] peut modifier

le Service et/ou les conditions techniques de sa fourniture, ainsi que les

règles d’utilisation respectives, et doit divulguer ces modifications à l’utilisateur

au moins 15 (quinze) jours à l’avance.

14.2. La version actuellement en vigueur des présentes Conditions Générales et

de ses annexes est disponible sur le site internet [Rte de Fribourg 32 1741 Cottens]

15.Communication

15.1. Chaque fois que [Celso Pro] juge nécessaire ou opportun d’optimiser le

l’expérience de navigation et/ou améliorer les conditions de connectivité, la

il peut reconfigurer à distance les paramètres réseau.

15.2. Sans préjudice des dispositions des numéros suivants, et compte tenu des

innovation du Service et des évolutions technologiques auxquelles il peut être soumis,

[Celso Pro] pourra modifier les paramètres techniques de celui-ci chaque fois que cela sera nécessaire.

s’avère opportun de l’adapter à d’éventuelles évolutions technologiques.

15.3. [Celso Pro] ne garantit cependant pas à l’Utilisateur d’effectuer toute

mises à niveau ou améliorations du Service.

15.4. Certaines mises à niveau ou nouvelles fonctionnalités du Service peuvent être

disponible uniquement contre paiement par l’Utilisateur et/ou abonnement, par le

idem, des Conditions Particulières d’Utilisation.

Réclamations

16.1. L’Utilisateur peut soumettre tout conflit contractuel au

les mécanismes d’arbitrage et de médiation qui sont ou seront

légalement constituées, ainsi que porter plainte auprès de [Celso Pro] des actes et

omissions qui violent les dispositions légales applicables à l’acquisition de biens.

16.2. La réclamation doit être introduite dans un délai maximum de 30 (trente)

jours, comptés à partir de la connaissance des faits par l’Utilisateur, étant

enregistré dans les systèmes d’information de [Celso Pro] qui décide de la

réclamation et aviser l’intéressé dans un délai maximum de 30 (trente) jours, le

compter de la date de sa réception.

Loi applicable

Le Contrat est régi par la loi Suisse.

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